• Vos thèmes de textes

    Ici est l'endroit où vous me postez vos idées. Plus c'est dur, mieux j'aime ! Faites parler votre début d'imagination. 

    Je ne mets pas de règles pour le moment car je laisse libre expression de tous. Oui ! ici est un blog où tout le monde s'exprime comme il veut (à l'exception des insultes…) 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:06

    J'ouvre le bal! ;) 

    Ma première idée pour toi: 

    Pourquoi ne pas faire une / un personnage qui est malade et qui prend conscience que sa mort approche? 

    C'est un sujet sombre mais intéressant au niveau des sentiments de la personne. Je n'ai plus qu'a te dire bonne continuation !

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:17

        C'est une très bonne idée ! J'essayerais d'être à la hauteur de tes attentes alors. Surement ce Week-end car je suis plutôt chargée en ce moment ^^' 

        Merci beaucoup de ta participation !

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:46
        Si tu aimes cette idée alors je ne peux qu'en être contente ^^!
        :3
        T'en fais pas, idem, j'ai le bac blanc à prep' les tpe à rendre et une bonne autre tonnes de truc à faire -_-!

        De rien
      • Dimanche 13 Janvier 2019 à 18:16

        Pareil ! tpe et tout… cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :