• Bienvenu

    Bonjour et bienvenu dans mon blog. 

    Je suis encore nouvelle et la décoration n'a jamais été mon fort (que ce soit chez moi ou ici) alors je pense que ce blog va resté ainsi. 

    Concentrez vous peut-être un peu plus sur son contenu. Je compte écrire mes petites histoires ici. Des histoires académiques, romantiques, ou autres petits écrits de nos temps (heu… Les scène osées peuvent être décrite en cas de besoin. Je suis désolée pour les âmes sensibles ou les très jeunes personnes). J'espère qu'elles vous plairont. 

    Vous trouverez également une rubrique où vous me lancer une idée de texte. Un thème imposé et j'essaye une nouvelle dessus. Je ferais vraiment tout ce que vous me dites. Et après publication, vous me notez sur vos attentes. 

    Je pense également organiser un RPG ici. Il sera plutôt petit mais j'espère qu'il vous divertira tout de même. Si quelqu'un a des idées, je suis preneuse


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 20:52

    Heya! Je te souhaite la bienvenue sur la plateforme car tu m'a l'air d'être nouvelle ici ^^. 

    Je suis contente d'être tomber sur ce site, il m'a l'air plutôt prometteur! 

    Bonne continuation ^^

    2
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 21:26

    Bonjour Blue ! 

    Merci beaucoup pour ce message encourageant ^^ oui, je suis toute nouvelle ici et espère développer au mieux ce nouveau blog. Si jamais tu as des quelconques conseils à me donner, je suis vraiment toute ouïe. 

    Ça fait longtemps que tu es ici toi ? 

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 21:32

        Mais de rien ^^ Ca fait plaisir de voir des nouveaux s'installant sur la plateforme ! Hum... Des conseils... eh bien, la chose la plus importante c'est de ne pas se démotiver par le peu de présence sur ekla (on le subit tous malheureusement). J'ai moi même été très très démotivée  au début, mais il faut apprendre à s'en fiche et faire avec ceux qui répondent ^^. 

        Je te conseille aussi, même si j'imagine que tu le fait déjà, d'aller voir un peu ce que font les autres. Tu pourras voir ce qui te plaît ou non et t'en inspirer (et attention je n'ai pas dit plagier même si tu t'en doutes xD) 

        Et pour la déco du site, je peux même te la faire si tu le souhaites ^^ (j'ai lu que tu n'avais pas de notion en déco donc je te le dit: si tu as besoin d'aide à ce niveau surtout n'hésite pas!^^) 

        et surtout, fait ce que tu aime et éclate toi ^^ ! 

        Oulah, bientôt 7 ans x) *nostalgie*

      • Vendredi 28 Décembre 2018 à 23:19

        Je retiens. J'ai déjà un peu peur a l'idée de demander la participation d'autrui alors que je ne fais que débuter et que je ne connais pas grand monde. Pour ne pas dire personne pour le moment (personnes proche bien sûr.) 

        Oh ! J'accepterai ta proposition avec plaisir ! J'ai déjà vu des thèmes de blogs où on ne reconnaît déjà plus la présentation principale d'Eklablog. Bon, je ne demande pas jusque là, très, très loin de là. Mais s'il peut être plus beau que ça, ça serait génial ! 

        Wow ! Si longtemps ? C'est génial ! Pourquoi nostalgie ?

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 10:40
        Je comprends tout à fait ^^. En tout cas tu peux être sûre de ma participation ;)!

        Je peux te le faire ^^ il faut juste que tu me dise quel gente de d'apparence tu veux =) (sombre / claire / images réalistes ou non) et une couleur sur laquelle je pourrais me basé x)

        Ewi ! J'ai eu le temps d'installer mes gâteau mes cookies et ma couette si on peux dire (ceci n'a pas de sens)! Disons qu'avant c'était un peu plus remplis et qu'il y avait plus de communication entre les créateurs ou membres. Mais c'est toujours chouette donc je reste ^^ !
      • Samedi 29 Décembre 2018 à 12:37

        intello merci ! 

        Comme tu peux le voir, j'aime beaucoup le beige. Je trouve que c'est une couleur sobre, classe et clair. Le marron également, pour foncer un peu. Le rose très très clair, un peu pastel comme ça aussi mais je ne suis jamais fane du rose... Enfin tu vois un peu près le style ? Et j'aime beaucoup aussi tout ce qui se rapporte à l'avant 2000 ^^ 

         

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 13:19

        Mais de rien ^^

        Je vois je vois! Je peut te faire ça x) en revanche il va falloir que tu me passe admin le temps que je te le fasse (je ne toucherais qu'a ton thème, ne t'en fais pas) tu pourras m'enlever après si tu n'as pas confiance ^^

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 14:16

        Je vais regarder pour te mettre admin alors :) il n'y a pas de soucis, je te fais confiance et puis ce blog n'est pas assez rempli pour le moment pour que j'y tienne vraiment ;) 

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 14:18

        Voilà j'ai trouvé, tu as quartier libre 

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 14:20

        ah, je n'ai pourtant pas les droits :x! Je pense que je sais pourquoi ^^ il y a un caractère spécial dans mon pseudo, le mieux est que tu copie colle parce que sinon c'est une autre "blue" qui auras les droit x) 

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 21:37

        Ho zut, d'accord je recommence ^^

        Tu me rediras ^^

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 23:20

        Ça marche ^^! Par contre je commence demain ou après demain!)

      • Dimanche 30 Décembre 2018 à 10:25

        Pas de soucis ! 

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 16:29

    Alors^^ ! 

    Je pense te faire une forme un peu comme celle que j'ai fait sur ce site: 

     

    Pour l'en tête de ton site, je pensais mettre cette image (et la grapher bien sûr)

     

    Et le fond de ton site (en grapher aussi) serais celui-ci:

     

    est ce que pour le début ça te va?

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:50

    La forme me convient très bien :) 

    Par contre, est ce que ça serait possible de faire plus cocooning, café au bar plutôt qu'halloween ? :/ :)

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 00:47

        ça marche! ^^

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:43

        Ah oui et je ne suis pas quelqu'un de très manga ^^ pas du tout enfaite sarcastic

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:49
        C'est noté ! (Moi non plus même si j'aime bien le style de dessin^^)
    5
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:17

    Alors! J'ai retrouver 3 headers, tu pourrais me dire ton préférer (ou me dire si tu veux autre chose x))

    Fonds d'écran ID:276311

    Fonds d'écran ID:304892

    et la dernière (un peu plus sombre mais aussi plus poétique je trouve)

    6
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:28

    J'aime beaucoup ces images ! J'hésite vraiment entre le première et la deuxième. (la troisième est très belle mais n'est pas spécialement dans les teintes que je recherches…) La quelle préfères-tu ? 

    Et ce que tu as déjà fait est génial !

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:28
        (ui c'est ce que je me suis dit aussi ^^ mais j'ai quand même tenue à te la proposer!)
        La deuxième est celle que je choisirais ;)!

        Merci!
    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:08

    Wow c'est magnifique ce que tu as fais ! C'est extra ! Comment tu as fais pour mettre cette police d'écriture en titre ? Quand j'avais rapidement regardé au début, y avait rien, pas grand chose... 

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:05
        Contente que ça te plaise! ^^ C'est du graphisme, j'ai rajouter certe police sur l'image directement, et cacher le titre (pour le header)
        Et sinon c'est du css ^^ il suffit de mettre en en tête (dansnle compartiment css) les polices que tu veux utiliser puis tu peux les utiliser pour tout le site en css x)
      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:01

        Me parle pas chinois mdr 

        En tout cas, c'est génial !ça me donne encore plus envie de le remplir !

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:05
        Ah ui pardon xD tu sais ce qu'est le css?

        Contente que ça t'aide! Je l'ai pas encore fini, je pense m'y coller et le finir aujourd'hui
      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:25

        J'ai très vaguement vu le truc dans le menu apparence du blog mais ça m'a fait peur ! Lol, non je rigole mais disons que j'ai pas tout compris et je me suis dis que ça partait dans le compliqué 

         

    8
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:31

    Le header est fait! J'ai pris l'autre image pour en faire une petite bannière de bienvenue ^^ 

    (clique sur le header pour la voir ;)) tu peux l'enlever si tu ne la souhaites pas ^^ je continue mon codage o/

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:25

        Je n'enlève rien du tout c'est plus que parfait ! 

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 19:44

        contente que ça te plaise ^^

    9
    Mercredi 20 Février 2019 à 14:25

    Le visuel de ton blog est très agréable à regarder, les couleurs sont reposantes !

      • Jeudi 21 Février 2019 à 23:52

        Merci énormément ! Mais c'est surtout Blue qu'il faut félicité : elle a vraiment tout fait quant au disign de ce blog. ^^

      • Vendredi 22 Février 2019 à 10:38

        merci! \o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :